Assemblée Générale d’ERE43 et réélection de Jacques

Comme chaque année, la SCIC ERE43 a réuni ses sociétaires lors de l’Assemblée Générale : Bilan de l’année écoulée, prévision de l’année en cours et des années à venir…

Il y a un an, ERE43 se lançait dans la construction d’un Modul’R® par mois. Un challenge pour la transition énergétique dans le but de remplacer 250 000 litres de fuel annuel par de la chaleur renouvelable en circuit court. Le défi est relevé, l’ensemble des chaufferies sont installées et déployées. Il reste une mise en route et quelques réglages pour qu’elles soient toutes fonctionnelles.

C’est l’approvisionnement en bois déchiqueté qui devient maintenant l’enjeu majeur. Des associés du milieu du bois ont pu donner leur point de vue avec des débats très constructifs.

  • Réélection de Jacques Villevieille

A la tête de ces 8 années écoulées, Jacques Villevieille, gérant élu, a permis à ERE43 de redresser la barre, non sans sacrifices, suite à des années particulièrement difficiles. C’est en menant d’une main de maître ce projet de 12 micro-chaufferies Modul’R®, que la société a reprit un nouveau souffle. Les sociétaires n’ont pas manqué de souligner les efforts engagés par le gérant et les salariés.

C’est sur ce résultat positif de l’année 2014 que l’élection d’un gérant, pour un mandat de 4 ans, a été votée. Et c’est à l’unanimité que Jacques Villevieille poursuit son 3ème mandat en tant que gérant d’ERE43.